Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Mon séjour en Camargue Jeu 21 Fév - 17:45
ET oui le WE dernier mon chéri m'avait emmené en Camargue plus précisemment aux Saintes Maries de la Mer pour le WE Un WE que je ne suis pas prêted'oublier tellement que c'était super
J'ai pu faire une ballade de 2h dans les marée et wahhou je me suis éclatée
Nous avons pu aller voir Camagri et ben que des chevaux à tomber part terre j'en aurai bien pris un dans mon sac
Bon aller place au tofs
Donc sur la route nous rencontrons pleins de chevaux Camarguais je ne savais plus où donner de la tête
Puis des troupeuax de taureaux très impressionnant les bêbêtes
Nous arrivons enfin aux Saintes Maries et direction la meeeerrrrr
Puis nous partons déballer les affaires à l'hôtel on a logé dans une petite maison de gardians fort sympatique voici la vu
Comme on connaissait pas du tout on est rti faire un tour des environ et j'en suis vraiment tombée amoureuse la nature est vraiment très jolie
La ville de Aigue Morte entouré degrands murs
Puis le samedi après midi nous avons donc été à Camagri...
Une petite gardianne vraiment formidable je sais pas quel âge elle a mais elle a entre les main un magnifique entier oui oui un entier on peut en prendre de la graine
Puis une démonstration avec les taureaux
Un petit chien qui nous a fait bien rire
Alors celui là je l'aurai bien rammené dans mon sac mais il était pas assez gros mdr
Les seules longues rênes que nous avons vu !
Lui aussi était vraiment pas mal lol
No coment
Untrès beau couple avec beaucoup de classe
Et voilà durant le WE nous avons fait plus de 1000 photos alors c'est pour vous dire que le tri a été très dur
Dernière édition par Virg le Jeu 21 Fév - 17:56, édité 5 fois
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Mon séjour en Camargue Jeu 21 Fév - 17:48
Virg a écrit:
ET oui le WE dernier mon chéri m'avait emmené en Camargue plus précisemment aux Saintes Maries de la Mer pour le WE Un WE que je ne suis pas prêted'oublier tellement que c'était super
J'ai pu faire une ballade de 2h dans les marée et wahhou je me suis éclatée
Nous avons pu aller voir Camagri et ben que des chevaux à tomber part terre j'en aurai bien pris un dans mon sac
Bon aller place au tofs
Donc sur la route nous rencontrons pleins de chevaux Camarguais je ne savais plus où donner de la tête
Puis des troupeuax de taureaux très impressionnant les bêbêtes
Nous arrivons enfin aux Saintes Maries et direction la meeeerrrrr
Puis nous partons déballer les affaires à l'hôtel on a logé dans une petite maison de gardians fort sympatique voici la vu
Comme on connaissait pas du tout on est rti faire un tour des environ et j'en suis vraiment tombée amoureuse la nature est vraiment très jolie
La ville de Aigue Morte entouré degrands murs
Puis le samedi après midi nous avons donc été à Camagri...
Une petite gardianne vraiment formidable je sais pas quel âge elle a mais elle a entre les main un magnifique entier oui oui un entier on peut en prendre de la graine
" border="0" alt=""/>
Puis une démonstration avec les taureaux
Un petit chien qui nous a fait bien rire
Alors celui là je l'aurai bien rammené dans mon sac mais il était pas assez gros mdr
Les seules longues rênes que nous avons vu !
Lui aussi était vraiment pas mal lol
No coment
Untrès beau couple avec beaucoup de classe
Et voilà durant le WE nous avons fait plus de 1000 photos alors c'est pour vous dire que le tri a été très dur
Virg Admin
Sujet: Re: Mon séjour en Camargue Jeu 21 Fév - 18:52
Bon je sais pas si vous voyez les tofs mais au cas ou je vous mets un lien vers l'album