Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 princess (mamie)

Aller en bas 
+2
Le peuple de l'herbe
mimiesouris
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:24

ça fait déjà 15 ans que tu partages ma vie, les bons et les moins bons moments....

tu devais partir en boucherie mais un ami nous a fait te rencontrer, ton regard si doux et mélé d'une certaine inquiétude m'a fait fondre.

tu savais tout juste accepter un cavalier, mais impossible de t'attacher, te mettre un simple licol était aussi très difficile, tu étais effrayée mais aucune agressivité ne se lisait dans ton regard.

tu avais des cicatrices pas très jolie sur ta croupe, tu n'étais pas en très bon état même si tu étais bien rondouillette.

Avec de l'aide et beaucoup de patience et de douceur, tu as appris à m'accepter sans avoir peur, on a commencé à bosser sérieusement, toute les bases à réapprendre.

une jument au pied très sûr en extérieur, on a partagé de superbes randos, tu étais toujours volontaire, courageuse.

Nous ne trouvions pas notre place dans l'équitation classique et j'ai découvert le western...révélation !!

on a repris toute les bases de ton travail et tu t'es révélée plutot douée dans cette discipline.
on a participé à de petits concours locaux en trail, barrel race et pole bending.
On a gagné quelques premières places quand même malgré tes 15 ans bien sonnées quand on a débuté...

on ne connaissait rien de tes origines mais quelques pros en te voyant à l'époque m'ont dit que probablement, tu étais une Half quarter (quarter horse (ou paint horse) X anglo arabe) tu avais le mental du petit américain et sa puissance.

A présent, tu as 26 ans,et tu mènes ta petite retraite tranquille à la maison, nous faisons encore quelques ballades pour notre moral à toute les deux, tu es ma meilleure amie..
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:25

ma vieille nenette ne semble pas interresser grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Le peuple de l'herbe

Le peuple de l'herbe


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:38

J'aime beaucoup tafaçon décrire !

Bravo pour cette complicité !
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:01

merci, je l'aime ma grosse, 15 ans de vie commune ça laisse des traces, j'ai cru la perdre cet hiver, j'en ai pleuré toute les larmes de mon corp, je ne pensais pas l'aimer tant...

que de souvenirs avec elle.

c'est une juju assez indépendante et distante, mais quand j'étais enceinte, elle posait doucement sa tête sur mon ventre, et mainteant, elle baisse sa grosse tête pour que ma tetiote de 2 ans puisse la caresser.

à chaque fois, ça me met la larme à l'oeil...

princess et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:22

C'est super bravo à vous 2 pour cette complicité et cette patience.
Je vous souhaite encore de belles années d'amour et de tendresse.
Longue vie à elle (et à toi aussi bien sûr lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:47

Très bien raconté tu m'a mise la larme à l'oeil c'est un bel hommage ce que tu fais là princess (mamie) Clap

En tout cas c'est une belle histoire princess (mamie) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

je m'inquiète pour ma louloutte, je remarque depuis quelques temps, qu'elle prend du bide.... comme une juju pleine...

comme elle s'est échappé il y a quelques mois....et qu'elle est vieille, n'a plus de chaleurs......


je vais voir comment ça évolue, est ce juste du bide de foin et son age qui lui vaut ça ou autre chose???
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:15

heu oui surveille bien car c'est arrivé une bande de fois que les juments se fasse un étalon en s'échapant princess (mamie) Humhum

Le foin peut lui faire mais fait peut etre la voir par un véto non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Invité
Invité




princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:18

mais si elle n'a plus de chaleurs elle n'a aucune chance d'être pleine!?!?!?! confused
en tout cas j'éspère que ce n'est pas trop grave!! tu as demandé l'avis d'un véto???
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:24

elle a toujours eu des chaleur capricieuses...

sinon elle me semble moins gonflée, galope et tout ...
j'ai bien regardé son ventre, j'ai appuyé pour voir si je sentais qualque chose, et rien.

la véto vient en début de semaine prochaine normallement de toute façon.
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
cotontige
Admin
cotontige


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/01/2008

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:49

Je suis tombé par hasard sur le sujet !
Tu écrit vraiment très bie, et je suis carément tombé amoureuse ta Princess XD

Alors des nouvelles du véto ? Elle est pas pleine j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://expression-graphique.forumpro.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:02

ha non, c'est vrai que j'ai pas fait la mise à jour, non elle n'est heureusement pas pleine, par contre elle a quelques soucis de santé düs à son age....

enfin, elle aura très bientôt de la jeune compagnie pour lui remonter le moral et la faire bouger un peu !

là elle part 2 mois en pension à coté de chez moi, le temps que je fasse quelques aménagements chez elle.

merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:20

Mimi je rêve où tu parle d'un deuxième dadou princess (mamie) Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:23

ouiii
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:27

Ben moi ça me turlupine de plus en lus je regarde les annonces ou cas ou princess (mamie) Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

tu cherches quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:40

Ben j'ai pas race après je recherche un cheval très calme princess (mamie) Rire_1 nan mais je regarde car je sais pas si Franck seait d'accord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:44

le mien n'est pas chaud non plus, mais il voit à quel point ça me manque.
je n'ai plus rien à apprendre à ma vieille, c'est juste de la tendresse maintenant, j'attends qu'elle finisse tranquillement ses vieux jours, plus d'objectif ou autre.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Oui c'est sur c'est du boulot mais quand on voit les résultat on est fier princess (mamie) Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Babou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:28

Mimie, je ne savais pas que tu voulais un autre cheval !
Qui est ce petit que tu as en avatar ? Comment l'as-tu rencontré ?

Et toi Virg, tu en cherches peut-être un aussi... Je t'aurais bien proposé Kalor... ais tu veux un calme, alors ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:23

Enfin je dis calme mais c'est juste maîtrisable je veux pas d'un fou furieux quoi princess (mamie) Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:28

Ouaouh elle est trop mignonne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Babou




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2008

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:09

Je suis pas trop fan des chevaux américains (paint, quarter etc), mais bébé ils sont tous mignons ! Et puis pour ce que tu fais toi c'est quand même l'idéal !
Tu vas gérer le débourage, dressage etc ?
Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
mimiesouris

mimiesouris


Nombre de messages : 234
Age : 43
Localisation : var
Date d'inscription : 07/12/2006

princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:33

oui enfin je ne l'ai pas encore officiellement acheté, quelques détails encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





princess (mamie) Empty
MessageSujet: Re: princess (mamie)   princess (mamie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
princess (mamie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: