voilà, aujourd'hui ma vieille princess a déménagé dans une pension à 1 km de chez moi, le temps que je fasse des aménagements chez elle.
évidemment, on est parti à pieds, ça s'est plutot bien passé, si ce n'est que....
comme je l'avais prévu, mamie a voulu s'imposer en dominante à peine 1/4 d'heure après avoir été mise avec les autres, elle a tapé la jument dominante qui après avait peur d'elle, on a donc dû la mettre avec des hongres, et là, ça se passe très bien, elle a même un chéri....il la papouille de partout, et elle s'est mise en chaleur .....
Il sont 3 ensemble, et restent tous les 3 collés comme s'ils s'étaient toujours connu, je verrai demain quelle place elle tient dans ce nouveau groupe.
En tout cas, je suis contente, elle est quand même plus sociable que dans sa jeunesse
en plus dans cette pension, presque tous les proprios ont leurs chevaux "pieds nus", ils ont un marechal qui vient de se former au parage "ramey" donc il va jeter un oeil à ma belle.
et puis dans son paddock, c'est le rêve des pieds nus, un pédiluve devant l'abreuvoir, de la caillasse présente naturellement, du plat et de la belle pente pour qu'elle se muscle en douceur.
un immence abris, foin à volonté, des copains sympa,bref, c'est le paradis pour elle