| Nouvelles photos d'Hamilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Nouvelles photos d'Hamilton Jeu 22 Mar - 14:43 | |
| et oui, en plus d'avoir travaillé comme un chef (cf post en dressage), monsieur a bien voulu poser pour moi prendre de jolis portraits!! Hamilton intrigué par on ne sait quoi!! Adieu sa belle robe noire d'hiver..bonjour la couleur roussie!mdr vraiment, l'autoroute c'est palpitant pour Hamiche!lol cheval fougueux!! et enfin Hamilton pret pour un super cours (ca me fait trop rire on dirait que ma selle est microscopique sur lui!lol) voila c'est terminé pour aujourd'hui...pas de photos monté hélas..jamais personne n'est la quand je monte... | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Jeu 22 Mar - 15:06 | |
| rho ça fait plaisir d'avoir de nouvelles photos merci il est vraiment très beau | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Jeu 22 Mar - 18:59 | |
| Il a la classe le petit Hamilton , Vanessa si tu veux le weekend raménes ton appareil je te prendrais en photo quand tu seras dessus . | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Jeu 22 Mar - 19:05 | |
| le petit hamilton!mdr sinon je retiens pour ce week end mais je ne sais pas encore a quelle heure je viendrais car je suis en partiels la semaine prochaine... | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Jeu 22 Mar - 22:04 | |
| Tu vas pas refusé !!! pour une foir qu'on aura des photos d'une petitechoucroute sur son cheval on veut pas louper ça | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Jeu 22 Mar - 22:10 | |
| En plus, a part quelques photos a cru, j'ai jamais de photos d'Hamilton au boulot, c'est une honte!mdr | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Ven 23 Mar - 1:22 | |
| On nous boude Hamilton...tant pis, on ne donnera plus de photos... | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Ven 23 Mar - 9:49 | |
| toujours aussi beau LE hamilton!!! promis jte prendrais en photo monté!!! | |
|
| |
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Ven 23 Mar - 11:39 | |
| je suis pas fan des "grands dadets" LOL mais ton cheval est très beau je trouve.
question: il se repose toujours comme ça sur son postérieur, du même coté? | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Ven 23 Mar - 12:10 | |
| Non il ne se repose pas toujours du meme coté. grand dadet?il ne fait qu'1m75 au garrot!lol | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Ven 23 Mar - 12:26 | |
| oui c'est petit y a pire mdr | |
|
| |
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Sam 24 Mar - 18:27 | |
| la mienne fait 1m55 et je la trouve trop grande...
1m50 pour moi c'est "ma" bonne taille | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Sam 24 Mar - 18:29 | |
| Moi je pourrais pas... deja je suis grande je fais 1m75 donc les petits chevaux c'est pas trop mon truc!lol | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Sam 24 Mar - 18:40 | |
| ah bon? les petits chevaux c'est pas ton truc!! très bien j'e ferais part a madrino dans ce cas! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Sam 24 Mar - 18:57 | |
| Madrino il n'est pas petit...Ida par exemple est petite | |
|
| |
mimiesouris
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Dim 25 Mar - 17:47 | |
| le camargue ou la QH sont petits mais des hommes les montent sans être ridicules...
après chacun fait comme il veux et aime certaines races plus que d'autres.
comme je saute pas, je vois pas pourquoi je prendrai un grand, et en western, on recherche la petite taille pour des raisons d'agileté et d'ptitude à certaines choses comme en cutting ou encore en reining, il faut que le cheval soit vif et souple.
en obstacle, il doit sauter haut, donc logquement on ne recherche pas le même physique, hamiche ne pourra pas cutter ou faire un slide et un QH ne sautera sans doute pas si haut (quoique ça arrive mais c'est rare)
c'est pourquoi, à chaque cheval, une discpline, toi qui aime le saut, tu as le cheval adequat. | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Dim 25 Mar - 18:13 | |
| J'aime pas specialement le saut, et je ne l'ai pas acheté pour ca... je ne voulais pas un aussi grand cheval, ca a ete un coup de coeur... il fait vraiment de tout, et est tres souple pour un grand cheval...apres c'est sur, il a des capacités en obstacle, mais il fait beaucoup plus de dressage et de balades!! | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Lun 26 Mar - 16:41 | |
| En fait j'ai l'impression que le coup de coeur arrive et après on se dit : qu'est ce que je vais bien pouvoir faire avec ce dada ? On me dit : le haflinger est super pour l'attelage (je la rêve harnachée). On me dit : le haflinger est super en western (je m'imagine cow boy) On me dit : le haflinger est super en ballade (je me ballade hihi !) On me dit : le haflinger ne saute pas génialement bien (je saute un peu mais bof c'est pas trop son truc !). On me dit : le haflinger est bon en dressage. (je m'y mets ?).
Et le haflinger a un grand coeur (alors je lui fait un bisou sur ses naseaux tout doux).
ha! nos dadous on les aime beaucoup hein les filles ! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Lun 26 Mar - 19:47 | |
| Ca va, je savais qu'il etait polyvalent, meme s'il avait pas ete bossé depuis 1an!!lol mais c'est vrai, quand on a un coup de coeur, difficile de resister!!c'etait lui et pas un autre, et pourtant, comme vous avez pu le voir au debut, il valait pas grand chose...lol | |
|
| |
madrino
| |
| |
mimiesouris
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Lun 26 Mar - 20:56 | |
| on peut aussi avoir un coup de coeur pour une race spécifique et une discipline spécifique. par exemple, je me vois pas avec un selle français... les races que j'affectionne sont: le quarter horse le paint horse le camargue le mérens et dans quelques temps j'aurai mon poulain paint, et je ferai avec lui du western (surement du versatility d'ailleur) http://chevalderanch.googlepages.com/il faut des cavaliers et des chevaux pour tous les gouts non? | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Mar 27 Mar - 20:59 | |
| Tout a fait..mais a la base hamilton n'etait pas du tout ce que je recherchais, excepté sa polyvalence... je voulais me faire plaisir dans toutes les disciplines, avec un cheval assez mur (raté!mdr), un gabarit moyen et bai de preference... finalement je me retrouve avec grosse carcasse noire!mdr | |
|
| |
mimiesouris
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton Ven 30 Mar - 19:23 | |
| mais tu l'aimes ta carcasse....
moi je suis plutot petits chevaux de travail, j'aurai dans 2 ans un poulain (mon rêve) paint horse que je destine au versatility en espérant que ça possible dans mon coin d'ici là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos d'Hamilton | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos d'Hamilton | |
|