Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Champignions dans les oreilles Jeu 22 Mar - 18:54
Ma jument a une sorte de champignion dans ses oreilles et des petites taches blanches au niveau des mamelles pensez vous que les deux soient liés ? y a t-il un moyen simple et éfficace de les faire partir ?
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Jeu 22 Mar - 22:03
j'ai déjà eu le cas avec une jument pour les oreilles et je sais qu'on m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire as tu demandé à un véto ??
céline
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Jeu 22 Mar - 23:00
J'ai pas encore eu le temps de demander à mon véto , les champignions ne semblent pas trop la dérangée mais je préfére essayer de les faire partir pour éviter que ça s'étende , je vais essayer d'aller chez mon véto samedi peut etre qu'il aura un produit miracle
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Jeu 22 Mar - 23:12
oui faut surtout pas attendre tiens nous au courant
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Ven 23 Mar - 11:31
il existe des crèmes fongicides mais sel ton véto t'en dira plus pusque ça dépend du champignon et surtout s'il s'agit bien d'un champignon.
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Ven 23 Mar - 20:39
voici les photos des "champignons " d'ida
céline
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Ven 23 Mar - 21:41
Merci caro pour les photos , je suis passée chez le véto il m'a donné un produit qui s'appelle IMAVERAL il faut le dilluer avec de l'eau car il est trés concentré et lui appliqué tout les trois jours normalement ça devrait disparaitre , le produit sert aussi à traiter la teigne et la gale d'été.
Virg Admin
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Sam 24 Mar - 15:52
Tant mieux si tu as trouvé en espérant que ça passera car quand tu lui mets le filet elle dit rien ??
céline
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Jeu 29 Mar - 18:42
Quand je lui mets le filet elle dit rien , je peux lui toucher les oreilles sa la dérange pas . Hier je lui ai mis le produit pour la deuxiéme fois pour le moment j'ai pas encore vu dévolution mais elle aime pas trop que je lui en mette dans les oreilles sa doit la géné un peu je pense parce que le produit est trés froid comme quand on traite les vérrus .
Virg Admin
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Ven 30 Mar - 7:24
c'est bien si elle si rien quand tu lui mets le filet et pour le produit ton véto t'a pas dit a quand ça devrait faire effet ??
céline
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Lun 2 Avr - 16:35
Le véto ma pas dit quand le produit devait faire effet mais pour le moment il y a toujours pas dévolution ...
Virg Admin
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Lun 2 Avr - 17:09
Je serai toi je l'appelerai et je lui demanderai car il faut pas que tui le fasse pour rien
céline
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Lun 2 Avr - 18:40
je pense aussi que je vais le rappeller mais j'attends une semaine parce que sa fait que trois fois que je lui en mets à mon avis il faut attendre quelques semaines .
Loranne
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Dieppe Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Champignions dans les oreilles Mar 29 Mai - 22:46
Salut Céline. J'ai déjà eu recours à l'immavéral et ça marche super bien mais c'est un peu long. Il a fallu à peu prés trois semaines avant que je vois l'évolution mais aprés je n'ai plus eu besoin de recommencer. Ma jument commençait à se gratter cet été et ça l'a très vite calmé depuis plus de pbm !