Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 11:20
Voilà hier j'ai pris ma maison en tofs car j'en avait même pas une alors j'en profite pour vous les mettre
Bon allez c'est parti
Alors voilà l'entrer de notre maison
les côtés
Bon c'est une terrasse provisoir on compte en faire une qui fait le tour de la maison mais y a du boulot
Notre jardin
Et j'en profite pour vous mettre les tofs de mes z'animaux
Là Douchka
Boss
Angy
Tania et sa fille Chance le tite dernière de la famille
Indy et Chance
Notre tourterelle
Et allez pour vous faire rire j'ai même pris une partie du poulaillier
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 11:36
très jolie maison!!! et tu as l'air d'avoir pas mal de terrain!!
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 11:49
oui on a environ 1500 m²
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 12:23
le reve!! un vrai "petit" nid douillé!!
le truc qui m'a fait le plus revé c'est ton mariage!! caleche!! mon reve!!! peut etre que le jour de mon mariage j'arriverais a cheval avec madrino l'espoir fait vivre!!
Virg Admin
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 12:28
ben oui je suis sur que t'y arrivera regarde il est tout calme en ce moment
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 13:30
Tres jolie maison...mais c'est la SPA chez toi??lol que d'animaux...c'est cool ca!! sinon je suis amoureuse de ton chat Boss, il est magnifique!
kaso
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 14:09
c'est sympa chez toi,
Virg Admin
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mar 3 Avr - 15:02
Oui il est super beau mais jamais à la maison il vadrouille et impossible de le laisser dans la maison
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mer 4 Avr - 19:34
c'est sympa chez toi, pas du tout les même paysages qu'ici, c'est plus vert...
tu t'es mariè avec des chevaux?
chez moi c'est encore en chantier, mais j'ai hate d'habiter enfin chez moi avec ma juju !!!
mimiesouris
Nombre de messages : 234 Age : 43 Localisation : var Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mer 4 Avr - 19:35
c'est sympa chez toi, pas du tout les même paysages qu'ici, c'est plus vert...
tu t'es mariè avec des chevaux?
chez moi c'est encore en chantier, mais j'ai hate d'habiter enfin chez moi avec ma juju !!!
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Ma tite maison dans la prairie !! Mer 4 Avr - 20:13
ooo bravo elle est bien jolie ta maison.... puis tu a lair d'avoir pas mal de monde a la maison...^^