Eh oui, le grand concours international approche et les candidats sont plus motivés que jamais...(surtout Hamilton chaud la braise!!lol)
donc Caro s'est entrainé pour le concours, petites photos en apportent la preuve!!
Alors Caro dis nous, t'es contente de monter Hamilton??
bon apparemment, ca lui fait plaisir..mais quelque chose de plus intéressant la laisse perplexe...
selon mes sources, Caro serait a la recherche d'un tresor caché au fin fond du sable...(mais non Caro, tu ne regardes pas a terre!mdr)
allez te vexe pas..bon si elle est vexée, regardez la nous snober!!(remarquez au passage le regard vif et intelligent de gros cheval sur cette photo, ca fait peur!!lol)
finalement, Caro se demande si ce cheval est totalement fini ou pas. et surtout ce que l'on va pouvoir faire de son cas.lol
mais bon, quelques photos serieuses se sont tout de meme insérées dans ce reportage!lol
Hamiche des grosses fesses??jamais!!lol
ne me dites pas que notre carrière est poussiéreuse!!lol
et une petite a l'obstacle
passons désormais a mon cas, plus critique..lol
pas a l'obstacle des photos en vrac, magnifiques bien évidemment..mdr
et toi Vanessa, contente de ton cheval?ben ca se voit non??
sauf quand il fait une tete de debile (je m'y mets de suite dans ces cas la..)
et apres rien ne va plus, Hamilton un peu énervé et c'est parti pour le rodéo..notez ma tete perdue!mdr
la choucroute au vent!!
bon on va quand meme s'arreter la pour aujourd'hui..(non non ce n'est pas du bombardement!mdr)...
a la revoyure les amis!!