Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Chevaux à le ventes Mar 26 Déc - 13:25
Je vous rassure ce n'est pas les miens mais ceux de jmg que j'ai connu sur le forum ibérique et vu qu'il n'a pas trop le temps et qu'il est très gentil je lui mets ici ses chevaux à vendre dès fois qu'il y est quelqu'un d'intéressait je vous mets directement le lien car il y en a pas mal et j'ai peuir de me tromper entre ceux qui sont vendus et ceux qui restent encore
Nombre de messages : 171 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 11:54
ben alors pas d amateur
ah c est certainement parce qu ils ne fond pas l affaire
soit pas assez beau soit trop petit ou alors trop grand
ben non suije bête , pas assez cher
Amé
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 12:27
ah si moi j'en a quelques uns qui me plaisent............je les avais d'ailleurs repérés sur l'autre forum en question.......mais à mon avis...........cro cher pour ma pitite bourse
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 12:33
Non mais il vous l'a pas dit mais pour nous c'est gratuit
Amé
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 12:36
bah justement s'il veut bien me donner un peu les prix des SP...car PP je crois que je vais oublier....la p'tite hispanio arabe n'est pas mal non plus
mici
JMG
Nombre de messages : 171 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 26/12/2006
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 13:55
ben voila c est casi fait fallait pas avoir peur je ne mange personne
amicalement JMG
Amé
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 13:56
on ne sait jamais sur qui on peut tomber
y'a des fous partout
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 27 Déc - 19:41
moi aussi ça m'interresse les prix des sp car pp pas les moyens... bon c'est pas pour maintenant( faut deja que je m'en sorte avec ma furie alias "madrino" ) mais ça peut etre utile...
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Sam 6 Jan - 14:59
moi aussi j'en ai vu des pas mal qui m'intereserai mais bon le probleme c'est mes parents
JMG
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mer 10 Jan - 16:09
Virg a écrit:
Je vous rassure ce n'est pas les miens mais ceux de jmg que j'ai connu sur le forum ibérique et vu qu'il n'a pas trop le temps et qu'il est très gentil je lui mets ici ses chevaux à vendre dès fois qu'il y est quelqu'un d'intéressait je vous mets directement le lien car il y en a pas mal et j'ai peuir de me tromper entre ceux qui sont vendus et ceux qui restent encore
aller pour le plaisir des yeux de celles et ceux qui passerons me faire un petit coucou en Avignon voici donc les chevaux a la vente et il y en a d autres d arriver
je vous y attend avec plaisir
Mmes, Melles
Mr
JMG
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mar 17 Avr - 13:33
alors VIRG a tu regarder de plus pret ce qui pourrait t aller
nous faisons des repises si tu le souhaite.
Virg Admin
Sujet: Re: Chevaux à le ventes Mar 17 Avr - 14:04
Oui mais en fait j'ai déjà des vu sur une petite jument Henson que j'ai essayé dimanche et qui est super bien mais merci quand même