Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 madrino et la titechoucroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino et la titechoucroute Empty
MessageSujet: madrino et la titechoucroute   madrino et la titechoucroute Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:54

voilà je m'ennui a mourir alors j'en profite pour mettre les quelques photos de vanessa montant madrino cet été.
madrino très sage,en confiance avec sa maman bonbon!! madrino et la titechoucroute Mort_de_

d'abord petite presentation et mise en confiance a pieds
madrino et la titechoucroute Ce0001dDJSD903200719435275


puis on marche au pas doucement le temps de prendre ses marques...
madrino et la titechoucroute Ce0001dDJSD903200719441780

et c'est parti, madrino en confiance(bon vanessa un peu stréssé tout de meme!!n'est ce pas vanessa? faut dire vu la reputation de madrino en tps que mangeur d'hiomme c'est logique madrino et la titechoucroute Mort_de_

madrino et la titechoucroute Ce0001dDJSD903200719440778
madrino et la titechoucroute Ce0001dDJSD903200719435776
madrino et la titechoucroute Ce0001dDJSD903200719442181
madrino et la titechoucroute Ce0001dDJSD903200719442682

promis vanessa!! tu le remontera un jour!!! et tu sera la premiere a le faire(après moi bien sur!! je vaux bien ça!! madrino et la titechoucroute Mort_de_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

madrino et la titechoucroute Empty
MessageSujet: Re: madrino et la titechoucroute   madrino et la titechoucroute Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:13

T'aurais pu mettre ces photos dans le post "le ridicule ne tue pas"!lol
Vas y la tete de championne sur les photos et surtout la position de cowboy que j'avais avant de reprendre des cours...les jambes bien en avant, c'est formidable!lol
le mieux c'est quand meme la tete de champignon avec la bombe, mais avec Monsieur Madrino, pas le choix!lol
mais bon c'est la preuve que j'ai affronté la terreur (et j'en suis fiere!lol)
y'a interet a ce que je le remonte un jour!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino et la titechoucroute Empty
MessageSujet: Re: madrino et la titechoucroute   madrino et la titechoucroute Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50

oui moi aussi j'aime bien la photo avec la bombe madrino et la titechoucroute Mort_de_

mdr non sans rire vaux mieux être ridicule parfois que de se faire vraiment mal madrino et la titechoucroute Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





madrino et la titechoucroute Empty
MessageSujet: Re: madrino et la titechoucroute   madrino et la titechoucroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madrino et la titechoucroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Photos-
Sauter vers: