Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teq

Teq


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers [58]
Date d'inscription : 14/08/2007

Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Empty
MessageSujet: Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD)   Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

Je voudrais savoir si vous connaissez cette selle qui m'intéresse vraiment, mais que je ne ocnnais que de nom... Je ne connais personne qui ait pu la tester, et si par tout hasard vous avez eu l'occasion de mettre les fesses dessus, je voudrais savoir votre avis voilou ^^

C'est une Selle Stock Exelsior que j'ai vu qur Ebay, je vous donne directement le lien de la page Ebay :

http://cgi.ebay.fr/Selle-Stock-EXELSIOR-Grand-Confort_W0QQitemZ230075637211QQihZ013QQcategoryZ115159QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD)   Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:37

Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Clap Ah ouai ell a l'air super après faut voir le confort que tu as une fois en selle Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Cligne

Tu ne peux pas l'essayer ?? Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Humhum
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Teq

Teq


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nevers [58]
Date d'inscription : 14/08/2007

Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD)   Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:28

Oui, pour ça que je vous demandais si vous l'aviez par hasard essayée ^^"

Mais je sais qu'en achetant sur Ebay, t'as le droit de renvoyer pendant une semaine après l'avoir reçu... mais c'est tout ce que je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD)   Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour une selle (et oui moi aussi xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m'aider à choisir une selle svp!!!
» selle wintec dressage?
» Selle poney neuve
» vends selle vaquera
» selle western billy cook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Achats ventes :: Achats de matériels-
Sauter vers: