| Hamilton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Hamilton Ven 26 Jan - 20:34 | |
| Maintenant que je me suis présentée, je vais ptet faire de meme pour mon gros... donc voici Hamilton, Oldenbourg de 9ans A son achat, il ressemblait a rien, il sortait d'un gros abces, mal soigné...bref voila comment je l'ai recupere en octobre 2005 1an apres, suite a un long sejour en pature, Hamilton devient bien en forme (voire trop!lol) et quelques photos en vrac que j'aime beaucoup D'autres photos arriveront si celles ci s'affichent (merci Madrino pour les explications!!) et si vous en voulez!! | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Hamilton Ven 26 Jan - 20:36 | |
| Euh si vous les voulez en grand format, dites le (madrino m'a dit la moitié des infos...vla ce que ca donne!mdr) | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Hamilton Ven 26 Jan - 20:38 | |
| ohhh menteuse!!! c'est toi qui est nul en informatique!! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Ven 26 Jan - 20:39 | |
| | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Hamilton Ven 26 Jan - 20:40 | |
| vraiment nul et après on va dire que les blondes sont bete... | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Ven 26 Jan - 20:49 | |
| C'est ca d'avoir des genes belges...lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hamilton Sam 27 Jan - 0:26 | |
| c'est incroyable la différence entre la première photo et les autres, c'est tout juste si on le reconnait!! en tout c'est un beau cheval! |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Sam 27 Jan - 1:38 | |
| Oui, il était vraiment dans un sale état quand je l'ai recupere...heureusement que je l'avais vu un mois avant quand il etait en forme sinon je n'aurais jamais signé...il faisait vraiment mal au coeur et en plus il était méchant... | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Hamilton Sam 27 Jan - 10:26 | |
| Oh il est vraimen magnifique bravo de l'avoir sauvé car il était dans un état le pauvre et maintenant il es beau comme un coeur et que fais tu avec ? | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Sam 27 Jan - 11:40 | |
| alors je fais de tout... obstacle, dressage, balade, jeux... c'est une creme a monter, tres polyvalent, madrino pourra confirmer, elle l'a deja un peu monté... il adore l'obstacle, le dressage c'est pas trop sa passion mais il est doué, il a un pied sur en balade.. Avant que je l'achete, ses proprios allaient le voir une fois par mois et encore...du jour au lendemain, je suis venue m'en occuper tous les jours et il sortait de blessure... je me suis retrouvée face a un cheval dominant et tres mechant, il m'embarquait a la main, il ne me respectait pas...avec beaucoup de patience (et de pleurs!lol) j'ai reussi a reprendre le dessus et maintenant, malgrè ses petites sautes d'humeur, il est devenu gentil, calin joueur...c'est le plus gros mais c'est un grand coeur!!lol | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Hamilton Sam 27 Jan - 11:47 | |
| oui je peux confirmer!! hamilton c'est un c'est vraiment un super cheval (sauf quand il est au box!!mdrrhein vaness? ) il a eu de la chance d'etre tombé sur vanessa dite"maman bonbon!!" mdrr on ne peut pas sdire qu'il soit malheureux le pti pere!! | |
|
| |
marry57
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : entre metz et thionville Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Hamilton Sam 27 Jan - 15:16 | |
| il est devenu magnifique!! bravo à toi ;) | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 1:35 | |
| Je dois préciser une chose : tu fais partie de la "famille" laptitechoucroute car avant de te connaître par ta présentation sur ce site, nous te connaissions car Caro nous avait parlé de toi. Nous connaissions également Hamilton ; il ne manquait plus que toi. C'est chose faite. C'est avec plaisir que nous t'accueillons sur ce super forum, super sympa ! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 15:47 | |
| j'espere qu'elle avait parlé de moi en bien!lol en tout cas merci pour cet accueil!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 16:59 | |
| | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 17:17 | |
| Non, elle a juste dit que tu faisais partie des rares personnes à la soutenir et à ne pas juger pour Madrino. Les difficultés rencontrées avec Madrino et le fait que tu la laisses monter Hamilton de temps à autre. Moi en tout cas, je reconnais là une amie. Et comme nous apprécions Carolane et bien j'ai décidé d'apprécier la Ptitechoucroute. | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 17:20 | |
| mdrrr t'as vu vanessa elle est pas adorable ma béa? vanessa jugé madrino? nn pas elle trop occupée à me le goinfrer!! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 18:43 | |
| Virginie sors de ce corps!lol | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 21:27 | |
| exorcise moi !!! non il est très bien ton cheval!! que ce soit physiquement, mentalement ou à monter!!! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 21:41 | |
| Ben j'ai vu les progres de Madrino depuis le debut...les gens ont beau dire ce qu'ils veulent, certes il est toujours tres peureux, mais ce n'est plus le meme cheval qu'au debut... c'est sur, moi je ne pourrais pas avoir un cheval pareil et je trouve qu'elle a une patience et un courage enorme pour ne pas baisser les bras! mais madrino est un cheval avec un enorme potentiel, et j'ai hate de voir ses progres quand il pourra etre monté!! et puis j'aime bien les chevaux tarés..j'ai moi meme un magnifique specimen!lol | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 22:02 | |
| merci vanessa ça fait du bien d'entendre ça | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: Hamilton Dim 28 Jan - 22:09 | |
| ben attends, je suis sa maman bonbon quand meme!!lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hamilton | |
| |
|
| |
| Hamilton | |
|