| hamilton et moi!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 20:03 | |
| Et oui, Hamilton avait deux cavalières aujourd'hui, pour lui en faire baver deux fois plus!lol Apres des debuts plutot chauds la braise, avec un Hamilton legerement enervé par les temperatures glaciales et le vent, il s'est fait tout sage pour accueillir "Madrilène" sur son dos!! bref c'était une petite aprem bien sympatoche!! | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 20:10 | |
| OUAHHHHHHHHH vous etes trop mimi toutes les 2 Et tu serais pas fière sur cette photo!! mdr Merci d'avoir prise ces photos ça fait trop plaisirs | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 20:25 | |
| Bon Caro a oublié quelques photos... tout d'abord les photos présentables!!lol celle la, que j'adore et qu'elle a oublié de mettre..la on regarde juste le cheval..moi j'avais froid!mdr ensuite, nous n'étions pas seules, Celine et Ida travaillaient durement...mdr...Céline regarde le paysage... et voila notre Ida nationale qui adopte enfin une belle position, et plus la tete en l'air comme a son arrivée!! et maintenant, les photos ratées...ben oui une blonde et une belge qui prennent des photos forcément y'a des loupées!mdr sans la tete!mdr sans la tete et avec de la bave en prime!lol version Kéké le putois!lol et pour finir, une petite sans la tete!mdr voila comment ca se passe un vendredi a la pension!!lol | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 20:26 | |
| | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
céline
Nombre de messages : 29 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Ven 23 Mar - 23:33 | |
| Enfin des photos de vanessa sur hamilton , vous avez la classe méme si hamilton bave des litres lol , en prime on a méme eu le droit de voir Madrino un peu a cheval vive les courbatures pour toi demain matin au réveil , par contre moi mes pieds c'est horrible faux que je m'entraine a rentrer les pointes de pieds . Encore une bonne petite aprem à la pension !! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Sam 24 Mar - 13:18 | |
| Par contre Caro, tu pourrais mettre toutes les qualités d'Hamilton que tu m'as sorti hier...lol je suis sure qu'il a attrapé la grosse tete aujourd'hui!mdr | |
|
| |
madrino
| |
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Sam 24 Mar - 13:52 | |
| Ah ben attends il est bien éduqué le gros!mdr tout ca grace a mon niveau d'équitation exemplaire!lol non mais vraiment quand je l'ai recupere, j'ai du tout reprendre a zero, et grace au suivi de ma monitrice, on a fait d'énormes progrès!!alors choucroute est fiere de sa grosse carcasse!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hamilton et moi!! Dim 25 Mar - 3:04 | |
| il est tout beau ton hamil!!! et ida aussi d'ailleur! elle ressemble trop à une ptite jument dont jme suis occupé pendant quelques mois!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hamilton et moi!! | |
| |
|
| |
| hamilton et moi!! | |
|