| madrino | |
|
+6béaba Amé Iberik Freak Clovinette63 Chrystel madrino 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: madrino Mer 20 Déc - 12:04 | |
| Vois un ostéo sérieux car avec ses chutes il a pu se faire mal au dos... On sait jamais. | |
|
| |
béaba
Nombre de messages : 378 Age : 55 Localisation : Creuse Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: ostéo Mer 20 Déc - 12:07 | |
| J'ai oublié de préciser que tu as déjà vu un ostéo, ça je l'ai lu mais qu'avant de le remonter, il vaut mieux faire xxx séances d'ostéo et être sûre qu'il est entièrement remis. Sinon, il va finir par bloquer totalement au montoir. Courage ! Il vaut bien ça ton loulou ! | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: madrino Mer 20 Déc - 23:32 | |
| il vient de repasser lundi. il a remis tout ça en place et m' a donné des exo a suivre avec lui pour le réeduquer. dc pour la mi janvier je pourrais enfin commencer les choses sérieuse avec un pro!! | |
|
| |
Chrystel
Nombre de messages : 68 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: madrino Jeu 21 Déc - 0:55 | |
| Super ! C'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
béaba
| Sujet: Magnifique madrino Jeu 21 Déc - 16:13 | |
| Il est magnifique ton cheval. Et c'est vrai que nous savons tous que la patience est la meilleure des solutions avec les chevaux. Prends ton temps, et tu verras qu'il se remettra ton loulou. | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Jeu 21 Déc - 18:52 | |
| merci!! mais c'est pad facile de trouver un pro dans le dressage qui veuille bien s'occuper d'un cheval avec lequel il faut tout reprendre!! je dois en appeler un vendredi soir, normalement il viendrait pour madrino, je vais voir cela avec lui. | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: madrino Jeu 21 Déc - 19:10 | |
| On croise les doigts pour toi alors | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Jeu 21 Déc - 21:34 | |
| merki c gentil | |
|
| |
béaba
| Sujet: On croise Ven 22 Déc - 12:56 | |
| On croise les doigts.... et les orteils (enfin, tout ce qu'on peut croiser, quoi !!!). | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Ven 22 Déc - 17:31 | |
| madrino va un peu mieu, bon il fait la tete car il ne peut que marcher en main pendant une semaine donc... après le 26 je commence sa rééduation du bassin en le faisant sauter des petits cavaletti en liberté(double,triple...). ce soir je prends rendez vous avec le prof donc croisé bien les doigts!!!!!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Sam 13 Jan - 1:26 | |
| voilà quelques news de madrino apparement son dos va beaucoup mieu! et grace a kaso j'ai pu trouvé un bon prof de dressage, il a l'air vraiment cool!! normalement je devrais commencer en fevrier ces cours (on verra si financièrement ça suit!!lol) donc de bonnes nouvelles quand meme!! d'ici ce weekend vous aurez surement le droit au relooking de madrino façon ibérique!! pour l'instant je bosse un peu le montoir pour voir ce que cela donne mais c'est pas encore ça!! qq photos: et pour finir celle là est de moin bonne qualité car prise avec un portable... et voilou en attendant le relooking!! | |
|
| |
béaba
| Sujet: Re: madrino Sam 13 Jan - 17:36 | |
| Il est beau ce cheval. Sur la première photo, on voit qu'il n'est pas "apaisé". Il a une inquiétude quand même de te voir appuyer sur l'étrier. Moi, en te lisant dans les divers posts, je pencherai quand même pour une douleur quelque part. Tu as déjà monté ce cheval. Il était vraiment bien, donc il y a forcément quelque chose. Tu n'as pas encore trouvé la personne qu'il te faut pour le retaper physiquement. J'en parle à une connaissance et je vois si je peux te donner un nom.... | |
|
| |
béaba
| Sujet: Re: madrino Sam 13 Jan - 17:43 | |
| Autre idée. Tu prends une petite jeune d'un très bon niveau d'équitation (pour limiter les risques de chute) qui soit un vrai poids plume (très important). Tu la grimpes sur Madrino sans peser sur les étriers. Tu vois alors si tu peux la ballader en longe sur carrière et tu vois s'il veut bien. S'il accepte, c'est qu'il a mal quand le poids est plus lourd ou quand on appuie sur l'étrier. (c'est le cheval qui fait contrepoids quand on monte). S'il refuse : c'est donc un cheval qui ne veut plus...aucun cavalier. Pour ma part, je ne monte jamais avec les étriers. Un : je peux pas car ma selle tourne. Deux : j'ai décidé que ça resterait comme ça après l'achat de ma nouvelle selle, car ça économise le dos du cheval. Trois : avec quelques grammes de +, dur dur de se hisser (même sur un double poney) . Bon courage ! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Sam 13 Jan - 19:53 | |
| oui merci le probleme de madrino, enfin je pense, c'est qu'il anticipe la douleur, il a peur d'avoir mal donc il se crispe... j'ai deja essayé de faire monter quelqu'un de plus lèger et ça fonctionne pas!! il a toujours la meme réaction... (et pi jfais que 55 kg!! ) c'est pour cela que je fais appel a un pro pour le retravailler correctement a pieds le temps qu'il se remuscle et reprenne confiance et plaisir au travail(il prends moin plaisir qu'avant depuis son accident). et d'après moi ça pourrait prendre un bon petit bout de temps!! mais ça ne me dérange pas!! temps qu'il est bien c'est le principal à mes yeux!! c'est vrai que cela me manque de ne plus monter mais je préfère l'avoir hyper en confiance et bien en forme avant de reprendre le travail monté. bon j'avoue aujourd'hui des copines de la pension ont eu pitié de moi donc j'ai monté deux loulou!! ça m'a fait beaucoup de bien!! puis madrino s'est fait un immense plaisir au paddock(il n'y a pas été depuis 2 mois!) et il s'est également fait plaisir en se roulant dans la boue, là on se dit vive les dadous blancs merci encore pour vos effort avec madrino!! vous devez vous dire comme la plupart des gens qu'il est complètement cinglé et qu'il n'y a plus rien a faire... mais au fond de moi je sais ce qu'il vaut et meme si cela doit me prendre des années au risque de perdre mon niveau équestre et ben pour moi c'est pas le plus important... a tous!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Dim 14 Jan - 22:17 | |
| | |
|
| |
idaho
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : nord Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: madrino Lun 15 Jan - 10:43 | |
| et oui c moi avec, jai de la chance en tout que il été mimi tout beau | |
|
| |
JMG
Nombre de messages : 171 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: madrino Lun 15 Jan - 17:14 | |
| joli matos et avec le bridon et le collier ce sera parfait il n y a plus que toi en tenue traditionel et le tour est jouer. j ai la même selle faite mains que je vend si tu connai quelqu un | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: madrino Lun 15 Jan - 17:21 | |
| Ouah super tes photos madrino ça fait plaisir de voir ton loulou il est vraiment | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Lun 15 Jan - 19:59 | |
| merci!! je ferais parvenir le compliment a madrino! et puis il a été bien sage avec idaho, d'habitude comme il me voit débarqué avec ma selle il ne fait que reculer et se crisper! et quand je lui ai mise ba rien!! et pourtant j'ai galéré avec le système vaquera(je suis blonde!! ), et puis j'appuyais sur les étrier(pour voir sa réaction) et il ne bougeais pas . c'est là que je me dis que ma selle mixte ne lui convient peut etre pas... j'attends mon prof et il me dira qe qu'il en pense jmg: pour le collier de chasse et le bridon on va attendre et mettre de coté! lol je pense les commander chez tititan j'adore son travail!! pour la selle j'en parlerai autour de moi,je doute que cela intéresse qq1 dans mon entourag, ils sont tous branchés CSO!! ça va etre dur avec ce type de selle c'est bete on aurait pu faire affaire... menfin... manque plus qu'a la tester mdrrr !!! ça sa va etre plus dur | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: madrino Sam 27 Jan - 14:43 | |
| Ahlalala mon ptit madrino!! je suis sa maman bonbon a la pension...il est pas assez gros ce cheval, heureusement que je suis la pour lui donner des friandises...mdr surtout qu'il est exploité au travail, alors il a pas le temps de faire son gras pour l'hiver!mdr n'empeche qu'on a beau dire ce qu'on veut sur ce cheval, j'ai affronté la terreur une fois et ca c'etait super bien passé...un vrai fauteuil avec des allures de reve!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino Sam 27 Jan - 14:53 | |
| voilà maman bonbon!! faut que tu arrete de le gaver comme ça!! sinon il va ressembler a un trait si ça continu!! et oui tu es la seule qui a osé defier madrino!! et c'est vrai que ça s'était super bien passé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madrino | |
| |
|
| |
| madrino | |
|