| madrino son evolution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: madrino son evolution Lun 26 Mar - 13:24 | |
| bon je refais un post pour madrino (le precedent étant parti un peu en live ) pour ceux qui ont suivi, madrino part le 29 ou le 30 mars chez mon prof(donc c'est tout proche). dans ce post vous pourrez suivre les progrès de madrino(les regressions également). si vous ne conaissez pas la bete rendez vous dans le topic photo"madrino", il y est raconté une grande partie de ce que madrino a vecu. voilà a très bientot!! | |
|
| |
Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 0:59 | |
| Salut Carolane c'est Estelle (je m'occupe de Fanfan à la pension)
On ne se voit pas souvent à la pension donc je ne suis pas trop l'évolution de ton magnifique ibérique donc je suis contente de voir que ça commence à s'arranger pour vous deux (j'ai lu ça entre 2 engueulades sur l'ancien topic lol). Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance. Vous allez réussir à vous comprendre, c'est sûr. à bientôt [/img] | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 9:54 | |
| ben moi je vais suivre le topic avec attention | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 10:11 | |
| tiens estelle!! salut et bienvenue!! oui comme tu as pu le contaster mon ancien post est quelque peu pollué par les conneries d'une certaine personne merci pour ce que tu dis c'est gentil kaso: tu n'as pas reellement besoin de suivre ce post tu as le meme prof que moi!! a part peut etre pour les photos je commencerais ce post vendredi ou samedi quand madrino sera arrivé chez P , je demanderais a p si je peux prendre des photos de ses installations(ça lui fera de la pub!!lol ) enfin le grand jour approche!! | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 10:18 | |
| Tu dois avoir trop hâte je pense Moi je dis vivement que l'on voit de belle tofs de lui | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 13:31 | |
| ne t'inquiète pas virg! mon appareil n'attend que ça! lol | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 14:03 | |
| Ouai y a intérêt | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 14:19 | |
| c'est clair on veux voir des photos,
bona lors je demanderais des nouvelles a P regulièrement comme ça je saurais tous.... | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 14:23 | |
| Kaso tu triches | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 14:35 | |
| lol je peux pas lui en vouloir j'ai fait pareil avec tequiero! | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 27 Mar - 17:42 | |
| | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mer 28 Mar - 11:25 | |
| bon hier séance nickel!! un madrino calme, qui baisse bien la tete(et sans enrennement), aux trois allures, et aux deux mains(il galere encore un peu avec la main droite en longe mais ça commence à rentrer... bon s'il est comme ça avec p durant un mois ça devrait avancer vite, mais quand on sait que madrino ADORE defier mon prof ça va pas etre du gateau quand j'y pense quel sale caractère quand meme ce madrino!! | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 29 Mar - 18:11 | |
| | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 29 Mar - 20:55 | |
| lol oui il vient chercher madrino samedi vers 15h16h, je pense que je vais passer a la pharmacie demain pour acheter les fleurs de bach pour le transport(j'ai peur qu'il stresse trop jprefere eviter l'accident...) il faut lui en donnant combien de temps avant que ça ne soit eficace? je ne tiens plus en place, mais tu as raison il faut que je reste ZEN!!! biz | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Ven 30 Mar - 9:10 | |
| ben moi je dirais donne en ce soir et demain matin et avant le transport aussi, pour les perzonne on peux en prendre plusieur fois dans la journée donc les chevaux ça doit etre pareil, apres tu vois l'effet que ça fait et comment tu le sens | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: madrino son evolution Ven 30 Mar - 9:14 | |
| Il va aimer ça a force | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Sam 31 Mar - 20:27 | |
| voilà madrino est arrivé dans ses nouvelles ecuries. le transport en van s'est très bien passé, pour embarquer un peu dur dur mais il y est allé tout de meme. arrivé la bas ba forcement stressé, trempé, plein de nouvelles tete, beaucoup de monde...bref un madrino trempé de sueur!! je vais essayé de prendre des photos demain. bizzzz | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: madrino son evolution Sam 31 Mar - 20:46 | |
| Courage ptit loulou c'est pour un mois seulement!! et toi Caro, tu retrouveras ton écurie d'anti bourgeois bientot, d'ailleurs je sais que tu viendras tous les week ends, tu peux pas te passer de moi!mdr | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Sam 31 Mar - 21:12 | |
| mdrr:mdr: et oui je ne peux pas me passer de toi!! comme de tous les autres(bon a part une certaine personne hein!) | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 1 Avr - 7:43 | |
| Allez courage il va bien s'adapter dans son nouvel environnement Et oubli pas les Donne nous vite des nouvelles à partir de quand il va commencer le travail ?? | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 1 Avr - 10:46 | |
| hier on l'a laissé tranquille au box pour qu'il prenne ses reperes(madrino ne comprend pas le systeme de l'abreuvoir automatique:roll: ) aujourd'hui P va le longer avec les renes fixes, et le laissait la dessus, ensuite direction les padock pour le reste de la journé(et en plus il fait beau aujourd'hui!! ) je suis presque sur que ce soir , quand je vais arriver la bas, P n'aura pas réussi a rentré madrino du paddock!! . c'est le gros pb de madrino! il n'y a que moi qui puisse l'attraper une fois au paddock ou en liberté . et aujourd'hui monsieur aura peut etre droit a une douche? qui sait si jme sens motivée! | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 1 Avr - 16:08 | |
| Super tout ça Pour l'abrevoir il va s'y faire la mienne aussi ne savais pas ce que c'était et elle a vite trouvé | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 1 Avr - 20:39 | |
| contente que tout ce soit bien passé. P m'a dit lui avoir fait visiter ses nouveau quartier ce matin, et ila été sage | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 1 Avr - 21:27 | |
| oui très! il ne bouge pas d'une oreille! je uis aller faire le tour de ses installations cette aprem et franchement nikel! un madrino calme! c'est parti pour 5 jours sans voir mon madrino! ça va etre dur!! vivement le weekend prochain! on a du lui mettre un seau d'eau dans son box, il n'arrive pas a boire ds son abreuvoir:mdr: enfin maintenant j'attends de voir l'evolution en esperant que ce soit concluant! | |
|
| |
Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: madrino son evolution Lun 2 Avr - 1:27 | |
| je suis contente que le transport et l'arrivée du loulou ce soitent bien passé. vivement les news et les photos du bel espagnol ! à bientôt à Anstaing ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madrino son evolution | |
| |
|
| |
| madrino son evolution | |
|