Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 madrino son evolution

Aller en bas 
+2
Gazelle
madrino
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:31

madrino revient demain pffff il devait deja etre là depuis mardi! ras le bol...
en plus un soit disant dentiste qu'on avait fait venir avait dit que sa bouche était nikel, pfff n'importe quoi! madrino a des "lames de rasoir" au fond de sa bouche! forcement il se braque faut pas chercher bien loin!
bref ras le bol, c'était mon coup de gueule du jour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:11

Allez courage!!et puis ce soir tu viens monter le gros, ca ira mieux..lol
Revenir en haut Aller en bas
kaso




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:27

ah oui il a vu un dentiste chez pascal ?

ben c'est clair que ça pourrait expliquer pourquoi il se cabre
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:10

non il n'a pas vu de dentiste chez pascal, c'est mikael(le mec qui se prend pour un etho et qui se croit plus intelligent que tout le monde madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ ) qui a dit que madrino avait des lames de rasoir.
je ne dis pas qu'il a tort il a surement raison, de plus ça pourrait expliquer ses reactions...surtout que le dentiste qui a vu madrino il y a 2 mois ne lui a pas mis l'apareil pour regarder...
mais c'est la seconde fois qu'il me dit que madrino a un probleme, la dernière fois c'était son dos parce que soit disant c'était pas normal qu'il se tienne au repos a l'attache parce que c'est un cheval stréssé confused comme si quelqu'un de stressé ne pouvait pas se detendre quelques minutes( moi je suis qq1 de stressé et ça m'arrive de me detendre Suspect )

de toute façon c'était prevu que madrino passe une visite veto complete en juin donc je verrais bien...
kaso je t'envoi un MP.
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:32

Allez courage Madrino bientôt tu auras un cheval tout neuf et tu pourras faire ce que tu veux avec madrino son evolution - Page 4 Top
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:02

ça y est!!!!! madrino est rentré dans sa bonne vieille ferme!!!
il a retrouvé les vert paturages et en prime il est avec son super pote hamilton! euh vanessa on est dans la M.... pour les rattraper madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ madrino son evolution - Page 4 Mort_de_

madrino heureux comme tout hier! mais alors une vraie pile electrique Rolling Eyes il a trottiné jusqu'à la pature(heuresement que j'avis suivi le conseil de pascal, j'avais mes gants madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ ), mon sieur dès qu'il a vu qu'on se dirigeait vers la pature,il a tiré comme un malade! j'ai fait superwoman devant tout le monde mais non! je n'ai pas laché prise!! madrino son evolution - Page 4 Nanana

il a eu droit a son commité d'acceuil, tout le monde autour du van, mais bon ça ne l'a pas pertubé pour autant le loulou! il était surtout pressé de suivre hamiche pour faire des conneries madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ enfin... _ça promets ces deux là en pature!

je vous dirais ce oir si j'ai reussi a l'attraper, ba oui faut qu'il bosse le madrino! maintenant qu'il est bien musclé je ne veux pas qu'il ressorte avec un bidon madrino son evolution - Page 4 Rire_1

hey vanessa on ne se moque pas de moi ce soir!! je sens que je vais de voir faire un peu d'endurance pour l'attraper madrino son evolution - Page 4 Top
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

Ah mes c'est génial alors madrino son evolution - Page 4 Clap

Alors bon courage pour ce soir repose toi bien avant pour etre en forme madrino son evolution - Page 4 Mort_de_
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

merci virg!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:25

voilà ça y est c'est officiel j'ai remonté madrino!!!!!!!!!
bon a l'arret mais je suis très fier de lui il n'a pas bougé d'un poil(merci vanessa et celine madrino son evolution - Page 4 Top )
cete semaine je ferais quelques pas avec lui pour voir ses recation mais je pense que ça devrait rouler!!
voilà ça fait un bien fou de se dire qu'on s'est pas battu pour rien!! cette année aura été très dur pour moi, avec tout ce que j'ai pu entendre sur mon loustik...maintenant c'est fait!!
plus qu'une chose a faire: attendre mon prof pour commencer le trvail serieusement et commencer a le bosser en carrière!
je t'aime madrino!!!!!!!!!!!!

merci a toutes et a tous pour votre soutien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
idaho

idaho


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:22

oooooo c trop bien je suis bien contente pour toi depuis le temps que tu attendais ce monent etre les doute que ta eu je suis vraiment contente pour vous deux.....
c c lr que tu peux etre fier de ton loulou il a bien bossé


bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

des news de madrino

pour eviter de faire un roman de tout ce qui s'est passé depuis le mois de mai je vais resumé.

comme dit precedement madrino commencé a etre remonté au mois de mai après des mois de batailles avec mon prof...

au mois de juillet je decide d'envoyer madrino chez quelqu'un de très connu et qui a très bonne reputation...ouais... madrino son evolution - Page 4 Humhum
en bref il me dit que madrino est foutu,qu'il finira au mieux comme tondeuse et au pire au couteau, ce genre de phrase fait toujours plaisir! madrino son evolution - Page 4 Humhum

je rappel que madrino n'a que 7ans et qu'il a été maltraité(il en a d'ailleurs les marques meme si ce pro n'y coit pas tout comme le fait que je suis deja monté sur madrino, pourtant vous avez les photos et les viedos qui en temoignent... madrino son evolution - Page 4 Humhum )

bref je recupere madrino encore plus cinglé qu'avant...
après 15 jours de remise en confiance(et surtout d'ecoute!!) madrino a repris ses marques, du poids et du morale.

par contre impossible a ce jour de le monter, merci a qui? madrino son evolution - Page 4 Colere

hier pascal(mon 1ere prof qui avait remis madrino en place chez lui) m'appelle pr prendre des nouvelles de madrino(qu'il appelle le brave lol).

il n'est pas du tout d'accord avec tous les propos ennoncés ci dessus, et il me dit qu'il ne me lachera pas avec madrino, qu'il fera tout pour clouer le bec a tous ces gens qui jugent que madrino n'est plus bon a rien! ouf merci pascal!

j'ai donc decidé de mettre madrino chez lui definitivement a partir de novembre/decembre.
madrino son evolution - Page 4 Woohoo

attention madrino va gouter au gd luxe madrino son evolution - Page 4 Cligne

pascal va donc continuer a le travailler comme au mois d'avril en monte, moi j'ai decidé de ne pas m'en occupé(après tout ce que j'ai entendu sur mon loulou, et toutes les deceptions je ne veux pas revivre ça...)
mon travail sera basé sur de la liberté(entre autre avec le comportemantliste qui est là bas) et du travail en longues renes.

alors je sais bien que certaine personne vont me trouvé stupide de continuer a m'acharner comme ça,ou encore de payer une pension 2fois plus chere alors que madrino n'est toujours pas monté! mais parfait croire en l'impossible rend l'impossible possible nn? madrino son evolution - Page 4 Cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:40

Loin de là je ne te trouve pas stupide du tout bien au contraire madrino son evolution - Page 4 Cligne

Ton loulou peut te dire un grand merci madrino son evolution - Page 4 Bisou

Et moi je te dis un grand brtavo pour ton courage madrino son evolution - Page 4 Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:28

hier petite séance de longe avec mon loulou.

un madrino a l'ecoute, en avant, dans le calme. bon a part une fopis où monsieur a fait le kéké (photo a l'appui mdr)

madrino son evolution - Page 4 Cimg2903
madrino son evolution - Page 4 Cimg2899
madrino son evolution - Page 4 Cimg2922
madrino son evolution - Page 4 Cimg2898
madrino fait le kéké madrino son evolution - Page 4 Colere
madrino son evolution - Page 4 Cimg2901
il est pas chou mon madrino madrino son evolution - Page 4 Bisouss
madrino son evolution - Page 4 Cimg2897

madrino reprend le travail dans le calme, il reprends ses bonnes habitudes et profite encore un peu des dernières semaines de patures avant l'hivers.
en novembre c'est reparti pour un travail très long...

bisoox
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:38

madrino son evolution - Page 4 Bonf Ah enfin des photos du beau Madrino :coeur:

Qu'st ce qu'il est beau ton loulou il me fait liettéralement craquer madrino son evolution - Page 4 Ouah

Merci Madrino de nous donner de ses nouvelles madrino son evolution - Page 4 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:08

tu le veux? je te le donne madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ madrino son evolution - Page 4 Mort_de_
meme pas en reve madrino son evolution - Page 4 Nanana je l'aime trop mon loulou, et puis franchement qui a part moi pourrait le supporter madrino son evolution - Page 4 Clap madrino son evolution - Page 4 Clap

comment ne pas craquer devant cette bouille d'amour? madrino son evolution - Page 4 Rire_1
madrino son evolution - Page 4 Cimg2896

allez une dernière rien que pour toi virg
madrino son evolution - Page 4 Cimg2930
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:30

madrino son evolution - Page 4 Ouah Rho oui je te comprend ma petite Madrino l'es vraiment superbe ton loulou madrino son evolution - Page 4 Bonf
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

des petites nouvelles de mon gros bébé madrino son evolution - Page 4 Rire_1

monsieur a donc demenager de sa petite ferme d'anstaing pour des écuries beaucoup plus grandes e, dans laquelle je serais entouré de professionel , et je pourrais également reprendre les cours montés (lundi prochain!!!! madrino son evolution - Page 4 Nanana

madrino est calme(dixit mon prof), il sort regulièrement au paddock, et pour le mment je suis seule a le travailler, ça fonctionne donc mon prof ne fait que ous observer.
mardi on recommence le travail avec la selle.

bon quelques photos de ce matin, beaucoup de vent un temps de M....! mais une bonne séance tout de meme.


madrino son evolution - Page 4 Dsc01620

madrino son evolution - Page 4 Dsc01637


madrino son evolution - Page 4 Dsc01644

madrino son evolution - Page 4 Dsc01647

madrino son evolution - Page 4 Dsc01648

madrino son evolution - Page 4 Dsc01650


bon je prendrais d'autres photos cete semaine(mardi avec la selle s'il fit pas trop noir)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:37

il a pas changé le loulou...dommage pas de photos du galop espagnol qui me faisait tant rire!!lol
on voit que pascal est a fond les ballons sur l'une des photos, trop marrant!!lol
en tout cas il a l'air de bien bosser, et surtout, il a un regard plus serein...ca va vraiment vous faire du bien de bosser avec des infrastructures adéquates et de la sécurité!!
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:39

j'ai oublié celle là madrino son evolution - Page 4 Mort_de_

madrino son evolution - Page 4 Dsc01657

voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:42

hey poulette c'est pas pascal sur la photo madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ c'est mathieux celui qui s'occupe des ecuries.
oui il est beaucoup plus serein j'ai fais le bon choix enfin!!!!!!! son galop espagnol il ne le fait plus(il était temps! madrino son evolution - Page 4 Mort_de_ )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:25

Rho merci pour les photos de ton loulou il est toujours à croquer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Contenu sponsorisé





madrino son evolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: madrino son evolution   madrino son evolution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
madrino son evolution
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» madrino
» madrino un espagnol?
» madrino et la titechoucroute
» madrino dechainé!
» quelques video de madrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: