| madrino son evolution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Lun 2 Avr - 9:18 | |
| Et il a réussi à l'attraper au pré P ?? C'est super si tout est nickel alors vivement les tofs de son évolution | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Lun 2 Avr - 11:21 | |
| oui aucun probleme, madrino est très calme et meme mon prof est étonné, je dois appelé aujourd'hui pour prendre des nouvelles, je vous tiens au courant | |
|
| |
Virg Admin
Nombre de messages : 737 Age : 41 Localisation : auvergne Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Lun 2 Avr - 11:26 | |
| C'est en bonne voie alors oui donne nous des nouvelles dès que tu en as | |
|
| |
madrino
Nombre de messages : 511 Age : 39 Localisation : nord (brrrrrrr) Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: madrino son evolution Lun 2 Avr - 19:58 | |
| mon prof vient de me telephoner, il est super étonné du comportement de madrino! il pensait qu'il aurait beaucoup plus de mal avec lui! donc c'est assez positif. aujourd'hui il a très bien bossé, il a juste hesité deux trois fois d'entrer dans le rond de longe, mais d'après P c'est normal car il ne lui fait pas encore totalement confiance car avec moi il n'y a eu aucun souci ce weekend pour le faire entrer. donc P le chouchoute pour qu'il prenne confiance en lui. voilà pour les nouvelles, je suis assez contente de madrino. ça me demange de passer le voir mais mon copain finit trop tard...donc je dois patienter jusqu'a ce weekend! je dois rappeler mon prof jeudi, je vous ferez part des news. bizzz | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 3 Avr - 9:58 | |
| Génial alors je suis super contente que ça aille bien pour lui Alors vivement qu'on voit tout ça en tofs | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 3 Avr - 10:08 | |
| super, c'est bien ça avance,je suis contente, tu vas retrouver un nouveau cheval.... | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 3 Avr - 10:17 | |
| oui je pense que le fait qu'il se retrouve dans un milieu qui lui est totalement inconnu le force a faire confiance a d'autres personnes, a travailler avec d'autres personnes... pour P c'est un bon points de gagner! un autre cheval oui/non! ba oui j'aime madrino tel qu'il est donc un autre cheval "tout neuf" non merci lol:mdr: mais au contraire un madrino(toujours un peu foufou, c'est ça qui fait son charme! )mais capable de travailler dans le calme, qui prenne plaisir a travailler... et meme un madrino monté là oui!! je prends!! | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 3 Avr - 10:21 | |
| | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 3 Avr - 14:10 | |
| Mon petit protégé fait des progrès c'est cool ca, mais je suis sure qu'il reclame maman bonbon!mdr mais comme il va bouffer comme un gros sac qu'il est, je pense qu'il peut se passer de mes services de nourrice!mdr ce sont des bonnes nouvelles en tout cas, vivement qu'il revienne, c'est vide sans lui a la pension!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 3 Avr - 14:25 | |
| ba oui avec trois repas / jour forcement il se fait plaisir le madrino! si tu veux le voir y'a moyen de s'arranger, mathilde voulait passer le voir là bas, on peut s'organiser qqchose, va y'avoir de l'ambiance là bas!!! | |
|
| |
Gazelle
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : Chéreng 59 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: madrino son evolution Mer 4 Avr - 0:36 | |
| oh ben si vous allez le voir, ça me dirait bien de venir avec vous, si ça en vous dérange pas et que vous voulez bien de moi | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mer 4 Avr - 0:48 | |
| pas de souci gazelle!! on va y rapporté l'ambiance unique d'anstaing!! | |
|
| |
laptitechoucroute
Nombre de messages : 294 Age : 39 Localisation : Nord Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: madrino son evolution Mer 4 Avr - 9:25 | |
| Ah non pas Gazelle!mdr mais si je t'aime ma coupine!!mais j'aime trop t'embeter, un peu comme mon cheval avec toi!mdr | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 5 Avr - 12:52 | |
| nouvelle du jour je viens d'avoir mon prof au telephone et il est toujours aussi content de madrino. il est encore stressé quand il le sort du box mais dès qu'il est au boulot il se concentre sur ce qu'on lui demande. bon il m'a dit qu'il avait encore des reactions "bizzares" mais pour lui c'est le fait que madrino ne lui fait pas enore confiance, et oui ça prend un temps fou pour que monseigneur fasse confiance! il attend encore pour lui mettre la selle, surement la semaine prochaine... il ne veut surtout pas le brusquer et perdre le peu de confiance que madrino lui donne, logique!! voilà de bonnes nouvelles dans l'ensemble. biz vivement ce weekend que je le voie!!! il me manque trop!!!! | |
|
| |
Virg Admin
| |
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 5 Avr - 14:57 | |
| oui oui des photos !!!!
super contente pour toi | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 5 Avr - 15:17 | |
| pas de souci vous aurez les photos samedi soir!! et oui ça fait du bien d'entendre ça a propos de madrino après toutes les petites reflexions que j'ai pu avoir dans mon entourage! | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 5 Avr - 21:36 | |
| Pas de moi en tout cas!!j'y ai toujours cru!!!c'est un champion!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Jeu 5 Avr - 21:39 | |
| merci vanessa je sais que tu as tiujiurs cru en madrino, et merci d'avoir été là pour mes coup de blues!! | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 8 Avr - 19:54 | |
| nouvelles du weekend(malheuresment sans photos...aie aie PAS TAPER!!! madrino toujours aussi calme, apparement mon prof n'est pas le seul a le travailler, madrino est également suivi par un "éthologue" qui le travaille presque tous les jours, d'ailleurs il veut me rencontrer. un homme qui le regarde travailler madrino m'a dit que pour cet homme madrino avait fait d'enormes progrès en une seule semaine, il a dit aussi que dès que madrino sera en confiance je me ferais très plaisir avec lui car il a un coeur gros comme ça!!! voilà un madrino zen, qui commence a etre bien dans sa tete ça fait vraiment plaisir:ouhaha: photo promis pour demain!!! en plus il sera tout beau, je lui ai fait des tresses tout à l'heure lol | |
|
| |
laptitechoucroute
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 8 Avr - 20:38 | |
| Ah oui moi je veux des photos...et mes bonbons moisissent dans ma boite...il me manque mon petit Madrino.. et puis j'aime trop lui faire des bisous (vu qu'il deteste les bisous!mdr) | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Dim 8 Avr - 22:05 | |
| celine vient le voir demain, elle prendra des photos! et t'inquiète pour les bonbons il a ce qu'il faut là bas!! double ration 3 fois/jours+foin+carrottes pommes et mes bonbons a moi lol et pour les bisou il commence a apprècier!lol | |
|
| |
madrino
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 10 Avr - 10:21 | |
| désolé pas beaucoup de photos, plus d'apn... je dois en avoir 2 ou 3 sur mon portable, je l'ai metterais tout à l'heure. puis faut dire qu'on m'a bien saouler hier, y'a des gens qui se melent de la vie des autres et qui croient tout savoir!! n'est ce pas celine? vivement que je retourne dans ma tite ferme | |
|
| |
kaso
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 10 Avr - 11:37 | |
| | |
|
| |
Virg Admin
| Sujet: Re: madrino son evolution Mar 10 Avr - 11:54 | |
| oui alors comment va ton loulou ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: madrino son evolution | |
| |
|
| |
| madrino son evolution | |
|