Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...

Aller en bas 
+2
Virg
laptitechoucroute
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:32

Oh oui je suis fiere...surtout que personne ne misait sur lui lors de son achat...il etait moche, il etait maigre et il n'avait pas bossé pendant plus d'un an...il avait pris le dessus sur tout le monde bref, personne ne croyait en lui..sauf moi!lol
alors je suis tres contente de ses progres!!il bosse parfaitement bien, et progresse a une vitesse folle!!
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:40

je confirme!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:44

bon t'as fini de te la péter avec ton gros sac ? L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Rire_1
nan mais c'est vrai qu'il a vachement changé. A chaque fois que je le sors, je l'admire et je me dis "t'es couillon et aussi délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine... mais t'es beau et t'as de l'allure malgré tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:55

C'est clair qu'il a de la classe moi je l'adore en plus vs allez trop bien ensemle je trouve L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:56

mdr...c'est bien estelle, tu flattes le gros!mdr
c'est sur qu'en liberté, il est aussi gracieux qu'une vache...lol
mais quand il se met a bosser, il a de l'allure...
et on va continuer a bosser dans ce sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Gazelle

Gazelle


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Chéreng 59
Date d'inscription : 24/03/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:59

bah j'attends mon chèque comme convenu pour avoir mis des compliments hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:40

Quelle saleté!mdr
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

hehe aujourd'hui mon cheri vient avec moi a la pension...je vais lui demander de prendre son appareil photo...j'espere qu'il va nous bombarder (quand il vient ce qui est rare, il en prend 3 a tout casser!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:20

ouai ben il a intérêt de faire un effort alors L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Clap
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:56

ben pas d'effort..il avait oublié son appareil et est arrivé avec 30mn de retard...ahhhh les hommes!lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:17

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Padrole_ on va le taper c'est pas c'est mec L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:51

Ahlalala mon Hamilton m'a encore montré tout son potentiel hier..et il y a encore beaucoup de choses à exploiter...et oui on connaissait le hamilton à l'obstacle..et c'est vrai que le dressage, il a toujours ete moins chaud..et la hier, monsieur tres enervé, nous a sorti passage et piaffer...sinon cessions a la jambe au trot et changements de pieds au galop magnifiquement réussis...tout le monde hallucine de ses progrès et en 1er ma monitrice..on va bientot pouvoir commencer les cessions a la jambe au galop!!
ahlalala qu'est ce que je suis fiere de mon loulou!!
Revenir en haut Aller en bas
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:13

Bon des nouvelles du mimiche meme si tout le monde s'en fout!mdr
alors voila monsieur pete un cable depuis une semaine..il est en forme, meme trop!!
il me sort des piaffers, des passages, c'est beau, ca montre son potentiel mais je ne lui demande pas!!
il chauffe et monte en pression au moindre truc..on s'était dit que ca irait mieux avec la pature..que nenni..monsieur est en forme et veut le montrer...enfin ca promet pour le concours de samedi, je vais le faire les yeux fermés et les dents dans le sable!lol
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:22

y'as pas que toi!! mdrrrr moi aussi je vais en baver samedi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

Voici quand meme quelques nouvelles de ma grosse patate!!!
Hamilton a fait d'énormes progrès en peu de temps, particulièrement en dressage, ou il se revele tres doué!!
les cessions, épaules en dedans, changement de pied au galop n'ont plus de secret pour lui. On travaille le piaffer, et le beau galop rassemblé, c'est vraiment que du bonheur!!
Nous allons d'ailleurs participer à une démonstration équestre, ou hamilton fera un carroussel avec d'autres personnes de la pension, mais également une démonstration de dressage seul et une petite puissance.

Ce cheval est vraiment formidable, il apprend à une vitesse folle!

Par contre, le gros problème est comme toujours son dos!!un nouvel ostéo était passé en aout et avait enfin décelé le problème: une lésion de l'iliaque stade deux...c'est à dire que c'est chronique. Ca peut se bloquer n'importe quand...et il faut faire attention de ne pas arriver au stade trois, qui amenerait a ne plus faire que de la balade.

alors pour se faire, boulot et encore boulot pour qu'il ait un dos et une croupe parfaitement musclés, et régime, mais ca, c'est mission impossible avec mon estomac sur patte!!lol

son dos avait résisté depuis aout, mais la douleur est revenue aujourd'hui...je vais rappeler l'ostéo demain, et on repartira pour huit semaines de réeducation, ou il faudra une fois de plus repartir à zéro...

voilou les nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:24

Contente d'avoir de ses nouvelles merci flower

C'est vraiment dommage qu'il est ce problème ça t'empêche de faire pas ml de chose alors en espèrant que ça aille pour lui L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

ben en fait des qu'on reprend bien le travail et qu'on est sur une bonne phase tous les deux,ca reprend...
la ca faisait trois semaines ou il etait vraiment genial, dans l'impulsion, à l'écoute et tres réceptif...
et puis samedi il se campait a l'attache, mais comme on est parti en balade, rien n'a montré qu'il avait mal au dos, mais hier en carrière, vu comment il était molasson et comment il se trainait...je n'ai pas cherché plus loin...

c'est penible de se dire qu'on a un cheval avec un gros potentiel mais qu'avec son dos, c'est difficile a exploiter...

mais comme dirait caro, il a un coeur enorme, et se bat vraiment pour le travail, contrairement a quand je l'avais acheté...on sent qu'il prend du plaisir a apprendre et devient vraiment tres fin dans les aides...

par contre, il a toujours trois ans dans sa tete et niveau tete de mule, rien na changé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:24

Et à quand les photos du jeune homme L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Rire_1 L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Rire_1
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:38

Oula, ca fait bien longtemps que je n'en ai pas prise..mais la ca va reprendre, puisqu'il est en mode nounours avec son gros poil noir en velours bien poussiéreux!!lol
Revenir en haut Aller en bas
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:25

on espere bien! et puis monté stp! L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Cligne
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:51

ben monté, avec son dos, va falloir encore attendre un ptit bout de temps hélas..la les photos chargent sur wistiti!!
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:59

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Bonf rho génial L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Bonf
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
Virg
Admin
Virg


Nombre de messages : 737
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 03/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

Alllloooooorrrrsssss L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Rire_1 L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Bonf
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval.jeun.fr
madrino

madrino


Nombre de messages : 511
Age : 39
Localisation : nord (brrrrrrr)
Date d'inscription : 06/12/2006

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

alors a quand les photos du bel hamiche au piaffer?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-madrino-x.skyblog.com/
laptitechoucroute

laptitechoucroute


Nombre de messages : 294
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:19

Je posterais les photos ce soir si j'ai le temps ou demain...
Pour le piaffer, ca ne sera pas pour tout de suite, car l'ostéo passe dans 3semaines, et apres il faudra compter environ 8semaines de réeducation....

mais je tenterais de mettre des photos montées bientot, mais pour ca, encore faudrait-il avoir un photographe!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...   L\'historie d\'Hamilton et ses progrès... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'historie d\'Hamilton et ses progrès...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton
» hamilton et moi!!
» Vidéo "gros" pète un cable
» Des news d'Hamilton..
» Nouvelles photos d'Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CHEVAUX :: Votre cheval-
Sauter vers: